Rôle des enfants sur la Terre

Aider à la construction des consciences et des structures pour un monde nouveau.
Car c’est en vivant ce que l’on désire que finalement on peut un jour réaliser ces mêmes désirs. Nous sommes des créateurs, pas seulement des créatures ! Par nos vies, nous créons le monde nouveau dont nous rêvons. Ce n’est pas tous les jours facile, et d’autres sont là pour nous mettre parfois des bâtons dans les roues pour parfaire notre savoir-faire en tant que créateur. Les personnes qui semblent encore travailler en sens contraire sont seulement là pour parfaire leur « formation » et celles des autres.

bojan

Les Indigos, les enfants de Cristal, les Arc-en-Ciel, etc. ont tous pour but de nous élever plus haut (ou plus en nous-même). Ils savent que c’est la suite de notre évolution, non seulement ils le savent mais ils le vivent. D’ailleurs, c’est souvent la partie principale de leur enseignement, il suffit parfois d’observer leur vie pour voir ce qu’est le vrai chemin vers la paix et l’harmonie.

Voici quelques merveilleux exemples de personnalités étoiles qui réalisent leur rôle sur Terre et je vais en décrire quelques uns afin d’éveiller un peu de bonheur et d’inspiration en vous:

* Un exemple qui me vient directement à l’esprit est celui de ce jeune néerlandais de 19 ans, Bojan Slat, qui souhaite extraire 99% des déchets plastiques des océans en seulement quelques décennies. Son projet défie tous les modèles déjà inventés en la matière. Selon Boyan, ce procédé serait 7900 fois plus rapide que les méthodes traditionnelles (les cargos qui repêchent le plastique dans l’eau) tout en coûtant 33 fois moins cher. Il cherche donc à lever 2 millions de dollars pour tester son projet.

(Source : le Nouvel Observateur 19 juin 2014).

tracey

Je ne sais pas où en est la réalisation de ce but mais je dois dire que ce bonhomme m’interpelle vraiment, tellement on peut sentir toutes les caractéristiques de l’Indigo : sauver la nature, mettre en pratique ses capacités créatrices, faire preuve d’une intelligence hors du commun et volonté d’agir rapidement et efficacement.

NB : Je tiens à redire ici que les informations et connaissances que possèdent les enfants de lumière sont souvent bien au-delà de la plupart des consciences actuelles en ce monde. Certains se souviennent si bien de leur origine stellaire, multi-dimensionnelle, qu’ils sont capables de prouesses sans précédent, autant du point de vue technologique que psychique. Ils ont des conceptions très évoluées de phénomènes dont nous n’avons qu’un certain degré de compréhension à l’heure actuelle, et ils sont capables de nous faire évoluer rapidement. Pas seulement d’un point de vue éthique, moral ou spirituel, mais aussi en science, en méthodes de guérisons (médecine), en compréhension du monde.

Tracey Taylor, une autre enfant-étoile (de cristal), nous livre une conception assez expéditive à propos du langage qu’elle pratique et qu’elle pressent pour notre futur :

« Le langage est la représentation la plus précise de la vibration d’une âme individuelle. Cela veut dire que le langage vient directement de l’essence du mental universel, ou dieu, qu’il relie de manière ultime toutes les existences ensemble. Les sons parlés d’un langage particulier court-circuite l’aspect logique et linéaire de la conscience. Le langage n’a pas de structure et il n’est relié au passé d’aucune manière, donc, dans sa forme la plus pure, avant de devenir vocal, il court-circuite l’espace-temps linéaire. Le langage est une création de l’âme qui se connecte directement à une autre âme inconsciemment.

boriska

Il n’y a pas de cadre, car l’interprétation de la vibration/son est instantanée et ne peut pas être interprétée dans une autre langue comme l’anglais ni aucune autre langue parlée en ce moment. Cela nous apprend à communiquer entre nous d’une âme à l’autre. C’est une des étapes pour passer des mots jusqu’à la communication télépathique. »

(Source : Mary Rodwell – « The new humans », internet)

* Je vous invite aussi à vous renseigner sur le cas de ce petit garçon formidable qu’on appelle Boriska. Boris Kipriyanovich provient de Mars et connaît beaucoup de choses sur l’histoire de la Terre et de notre système solaire. Des professeurs universitaires de Russie ont analysé son récit sur la Lémurie (d’il y a 800.000 ans!), des psychologues ont aussi analysé son comportement en arrive tous à la conclusion qu’il n’est pas possible d’inventer ce qu’il dit, comme une fantaisie. Il a en fait une mémoire quasi parfaite de ses vies antérieures et nous renseigne sur des faits absolument extraordinaires.

A quatre mois il commençait à parler ! Il a des capacités intellectuelles hors du commun et un développement cérébral inhabituel. Il obtient ses informations de « quelque part », selon ses dires. Il connaît aussi des informations sur l’avenir de la Terre, il nous dit ceci : « le savoir parviendra à chacun selon le niveau et la qualité de l’état de conscience. Le nouveau savoir ne parviendra jamais aux personnes malveillantes qui ont des vices mesquins, voleurs, bandits, alcooliques, et aussi ceux qui ne veulent pas s’améliorer. Ils quitteront la planète. L’information aura le rôle le plus important. Une ère d’unité et de coopération commencera bientôt sur Terre. Je tiens cela de l’intérieur de moi-même… ».

hanna

Hannah Taylor vit à Winnipeg au Canada, elle a créé la fondation

Ladybug (www.laydybugfoundation.caafin de prendre soin des sans-abris. Voici son histoire : après avoir découvert un sans-abri dans sa ville, elle ne cessa de se poser des questions pendant un an, pour finalement décider de réunir des fonds auprès de ses proches.

À présent, elle encourage, nourrit, organise et embrasse des personnes qui n’ont plus personne à aimer… elle fait tout cela depuis l’âge de … 6 ans ! Vous devriez voir son visage, ses yeux et la pureté de ses intentions. Pour moi c’est une enfant-cristal, son aura est éclatante, et son travail est simplement incroyable ! Elle a actuellement dix ans et elle a le plus beau job du monde qui consiste à aider les personnes qui ne savent pas prendre soin d’eux-mêmes.

Ben Underwood est un jeune américain qui est aveugle, mais il a cette particularité extraordinaire qu’il peut jouer au basket-ball ou rouler à vélo ou en skateboard avec ces amis ! En fait, il n’a plus d’yeux depuis l’âge de trois ans, mais deux faux yeux en verre. Il a survécu à un cancer de la rétine très rare. Il n’y a donc aucun moyen pour qu’il voie avec le sens de la vue comme on le connaît habituellement.

Il a premièrement un sens de l’ouïe hyper développé, ce qui l’aide à se déplacer en entendant les sons se réverbérer sur les objets qui l’entourent et ainsi il dresse un portrait des lieux avec précision (on appelle cela la localisation par l’écho, ou écho-localisation). Il sait exactement où se trouvent les murs, les objets etc. il « entend » ces choses comme il le dit lui-même.

Mais en plus, je pense qu’il a en lui un esprit très vif et efficace, une sorte de génie créatif qui lui a permis de vivre comme cela. Ce qui l’aida aussi ce sont tous les encouragements de sa mère. Grâce à elle , il a toujours gardé la foi et à alors développé ce talent fabuleux, qui d’après les docteurs en médecine est vraiment unique au monde !

ben

  * * * *

Qu’il y ait des Indigos éveillés et intégrés dès leur tendre enfance ne signifie pas que les adultes indigos en difficultés ne doivent pas continuer sur la voie de la réalisation. Les enfants sont pour nous une source d’encouragement sans fin. En fait, comme le temps passe et que notre évolution s’accélère, les enfants à naître sont de plus en plus « avancés ». Même si nous avons des étapes à passer avant de nous mettre en route vers l’élévation de cette Terre, nous sommes en bonne voie, il faut absolument garder courage !

Car mourir à soi pour devenir qui l’on est vraiment demande beaucoup de force et de lâcher-prise. Alors, les adultes Indigos ont parfois une vie pleine de frustrations dont ils doivent faire ressortir le meilleur pour pouvoir continuer. Pour ma part, je veux absolument donner toute l’inspiration dont je suis capable et continuer de révéler, à travers la réalisation mon but profond, les vérités qui vont servir à d’autres de s’éveiller, les connaissances qui vont permettre aux fleurs de s’épanouir et aux soleils briller.

 Une histoire de fréquences

Voici maintenant une information élémentaire au sujet de la mission des Indigos, de leur rôle à jouer en ces temps de changements planétaires :

Ils sont ici pour élever la fréquence vibratoire de la planète.

C’est généralement leur but premier et aussi la nécessité de leur venue sur Terre puisque notre situation était jusqu’ici extrêmement instable dans bien des domaines de la vie, ce qui ne pouvait pas nous permettre d’accéder à la prochaine dimension d’existence, notre prochaine étape d’évolution humaine.

Ce qu’ils vont faire afin de pouvoir élever la fréquence de vibration de la planète dépend de la volonté de chacun d’eux. Mais leur simple présence ici-bas va déjà manifester un rehaussement de la fréquence par l’amour qu’ils dégagent et les idéaux élevés qu’ils détiennent en eux. En leur présence, nous pourrons déjà ressentir un changement réel. Dans leur environnement, nous nous sentons mieux, plus épanouis, plus vrais, plus forts et plus aimants. Ou parfois a contrario, nous nous sentons mal à l’aise car nous devons faire face aux blocages encore présents en nous, et les Indigos nous les révèlent grâce à leur clarté d’esprit et à leur authenticité.

SOURCE : http://generationindigo.e-monsite.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site de Francesca : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :