Enfant en première incarnation

 

On pense que les enfants des étoiles portent ce nom parce qu’ils ne s’étaient jamais incarnés ici sur terre auparavant et qu’ils n’avaient peut-être aucune dette karmique à payer. Ils sont ici en mission spéciale avec d’autres pour nous aider à faire la transition vers une fréquence de vibration plus élevée et vers une nouvelle Terre.

MORGANE JUIN 2014

Les enfants Indigo, Crystal et Rainbow sont ici pour nous confronter aux réalités au niveau de nos familles et de nos communautés. Ils nous forcent, par leur présence même, à prendre conscience de ce que nous nous faisons à nous-mêmes et à la planète. Ils le font à la manière du guerrier spirituel, en vivant leur vérité et en nous rendant conscients de notre vérité.

Pour ces êtres de conscience supérieure, s’incarner sur la planète Terre en ce moment est une aventure. C’est un « projet de groupe » dans lequel des milliers de ces âmes arrivent en tant qu’instructeurs et guérisseurs de la race humaine.

Les enfants qui sont ici sont des enseignants de conscience. Ces enfants semblent en quelque sorte plus intelligents, plus brillants et plus sages. Ils sont attirés par et maîtrisent facilement les technologies difficiles et complexes. Ils sont passionnés, concentrés et honnêtes à propos de leurs sentiments.

Les premiers enseignants de la conscience ont été les enfants Indigo. Ce sont des guerriers spirituels dont la fonction est de nettoyer les anciens systèmes pour créer quelque chose de nouveau. Ce sont les arnaqueurs de systèmes qui nous libéreront de nos anciennes façons de penser.

Ils le font en s’incarnant dans nos familles et nos communautés. Ils apportent avec eux leurs dons de développement spirituel avancé, un niveau élevé de conscience et de sagesse. Ils sont spirituellement conscients et éveillés et refusent de se laisser contraindre ou asservis par des systèmes impersonnels.

Ils nous montrent que les êtres doux, sages et de haut niveau ne peuvent s’épanouir et prospérer dans les systèmes que nous avons créés. Le niveau élevé de dysfonctionnement d’adolescents et d’adolescents parmi les enfants Indigo dans notre société est un signe que notre société est dysfonctionnelle et doit changer pour s’adapter aux êtres de capacité supérieure.

Les enfants Indigo sont les pionniers, ceux qui nous choquent et nous incitent à prendre conscience du changement. Un groupe encore plus puissant, les enfants Crystal, les suit. Ces enfants sont des guerriers du coeur. Ils sont là pour nous apprendre les voies de l’amour et de la paix.

Les enfants de cristal sont considérés comme des maîtres pleinement développés qui portent en eux la graine de conscience du Christ. Ce terme désigne un être conscient de son lien avec une source divine et qui choisit de vivre en harmonie avec ce savoir.

La mission des artisans de lumière est de nous apprendre à être une lumière pour nous-mêmes et pour les autres. Les enfants stars sont ici pour construire et répandre la lumière pour toute l’humanité. C’est pourquoi ils sont ici à ce moment critique de l’évolution de l’humanité.

bébé naissance

Vous pouvez être une lumière et diffuser votre propre lumière en concentrant votre intention sur ce que vous voulez dans votre vie. Ceux qui se concentrent sur ce que les autres ont vu voient leur vie d’un point de manque. En concentrant votre énergie sur ce que vous voulez, vous apportez la lumière dans votre vie, puis vous la diffusez aux autres. Chacun de vous est important pour la tâche que vous êtes venus faire. Le résultat de votre énergie se manifeste continuellement autour de vous. Prenez ce pouvoir qui nous a été enseigné par les enfants Star et utilisez-le à bon escient, car vous êtes venu répandre la lumière dans le monde. Utilisez-le bien et créez le paradis sur terre, pour vous-même et pour toute l’humanité, à travers une prise de conscience.

Liens où vous pouvez acheter des livres de Nikki Pattillo

Enfants des étoiles: Conseils pour les parents et les enfants vedettes: de Nikki Pattillo – Amazon.

 Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site de Francesca : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :