Terrain d’entente pour les Pléiadiens et les humains

Billy Meier affirme que sont les jardiniers et cela leur permet de rester en contact avec la création.  Certains des fleurs ne changent pas de couleur tout au long de la journée pour obtenir le maximum d’avantages du soleil.

Il explique que chaque Pléiadien doit être familier avec 12-20 professions.  Ils ne se marient pas avant au moins 70 et de mûrir en 12-15 ans, et avoir des examens physiques et mentales strictes avant le mariage.

Quand un enfant est né en Pléiades bientôt recevoir des exercices spirituels et à l’éducation.

Après environ huit mois peuvent être portés à une chambre doucement rembourré pour la protection et le confort.  Ensuite,  il est encouragé à communiquer. Jusqu’à cet âge, l’enfant est très réceptif à d’autres dimensions et vies passées, et donc la rassembler autant d’informations que possible pendant ce temps à leur avantage adultes Pléiadien, ainsi que l’enfant.

Ils téléchargent des informations en utilisant le verre de couleur spéciale et en déplaçant ses mains sur la vitre.

depresion

Le bébé peut ramper pendant ce temps.  Jouer pour l’enfant dans les Pléiades, il a été mis au point en tant que bénévole sciences appliquées.  Les Pléiadiens, comme les humains, sont la plupart du temps la capacité spirituelle à très tôt et très tard âges, car ils sont plus en communication avec la dimension suivante.

Les Pléiadiens vibrent dans les spectre bleu moyens qui parlent leur vérité et de la demande de justice pour tous.  Ils sont particulièrement avancés dans la musique et la danse.  Sa principale contribution à la Terre apporte de nouvelles formes de musique qui commencent à éprouver.

Cette musique contient des vibrations supérieures, conçus pour activer les tourbillons, chakras supérieurs, dans les êtres humains pour transformer la conscience des êtres humains dans les dimensions supérieures.  Ils sont des experts dans la création sonore et de la lumière, et ont ouvert de nombreuses chaînes sur Terre pour l’avancement de la science, l’art, la médecine et les sciences humaines.

Ils ont beaucoup de bases sur la Terre,  par exemple, aux États-Unis et dans les Alpes.  Dans ce dernier ont été en existence depuis plus de 70 ans.

Il est situé dans un espace clos entre les hauts sommets et pas de routes dans ou sur la vallée.  Vous ne pouvez pas voir de l’air.  Le contact Meier a décrit un vaisseau-mère.  Le contact a dit qu’il a fallu près d’une demi-journée pour expliquer le vaisseau mère et juste Il avait gratté la surface.

Le ravitailleur est non seulement une superficie de 10,5 miles dans l’espace, mais une assemblée d’une telle sphère, trois zones plus petites, plusieurs sphères d’un mile de diamètre fixé au centre à 120 degrés et en dessous de la centrale et un boîtier de commande plus petit demi à trois quarts d’un mile de diamètre monté sur une longue étendue de trois à quatre miles ou plus au-dessus de la zone principale.

L’ensemble de la construction est d’environ 20 kilomètres de long.  Il est entièrement construit et assemblé dans l’espace et ne dépend pas de toute la planète.

Les trois sphères inférieures contenant des installations de fabrication et les nombreuses usines, des ateliers et des installations de production et de transformation de la nourriture pour toute la colonie.  La plus grande sphère centrale contenant tous les logements, parcs, installations récréatives, et couvre le hangar vaisseau spatial (voir  UFO contacter des Pléiades  par Wendelle Stevens.)

Le contacté  Billy Meier  est devenu un expert en Pléiadiens.

Il a été contacté par une femelle appelé sur les Pléiades Semjase la planète Erra.  Nous pourrions souligner qu’elle a été formée dans ce qu’on pourrait appeler les compétences de communication diplomatiques pour les interactions initiales avec les autres civilisations.

Ceci est assez typique pour les femmes de remplir cette fonction mieux.  Dans un proche avenir sur la Terre, les femmes astronautes seront communs. L’énergie féminine est plus propice à ce service.

Semjase âge à l’époque était de 330 ans, moins de la moitié de l’âge normal.  Elle explique à propos de Voyage espace, apprentissage des langues étrangères, des navires-mères de 10 miles de long, téléportation et les androïdes.  Les Pléiadiens croient dans « Dieu », souvent désigné comme la Loi de l’Un, et de traiter les êtres humains comme des égaux.

Ils sont membres des mondes de l’Association inter-dimensionnels impliquant des dizaines de milliers de cultures différentes et même des représentants des royaumes spirituels supérieurs.

Billy Meier se réfère également aux femmes astronautes ET, la Ménara et Alena groupe de la Lyre, qui ont travaillé en étroite collaboration avec les Pléiadiens. Une autre «jeune» femme ET des Pléiades est Sasha, vieille de 340 ans, petit, environ 100 livres et 5 pieds de haut avec des yeux noisette.

Elle est décrite comme un ingénieur / anthropologue culturel.  Elle serait invisible pour nous comme le sont tous ces extraterrestres vibration la plus avance et donc spirituel.  Même si elles peuvent réduire leurs vibrations à la nôtre.  Les Pléiades sont très spontanées et agissent dans le temps.

Sasha affirme que son système digestif est différent du nôtre. Un corps central avec des millions de capillaires étendre au reste de la peau de la surface du corps et de  la nutrition, qui est presque entièrement des jus avec de la nourriture occasionnelle en vrac est digéré par votre  » ventre », et les déchets sont mis au rebut à travers les pores de la peau.

Son système d’élimination genre humain, il n’a pas été nécessaire pendant de nombreux siècles, s’est atrophié.  En d’autres termes, il n’y a pas de toilettes sur cette planète.  Les vêtements sont généralement lâche et faites d’un matériau organique qui se nourrit des toxines de la peau, la conversion d’un lubrifiant en bonne santé, qui est retourné à la peau.

bébé jouet

Sa peau est  d’un éclat translucide.  Elle affirme que les lobes frontaux du cerveau sont plus grandes que les nôtres par l’intuition et les lobes arrière sont plus développés pour les  multi-dimensionnelle.

Son squelette est du cartilage des os, en particulier dans la région pelvienne.  Par conséquent, ils sont beaucoup moins sujets à des fractures osseuses.

Notez que d’autres races de Pléiadiens sont plus semblables aux êtres humains et d’avoir en interne 6-8 intestins courts que nos pieds. Ils ne digèrent pas le même type d’aliments lourds, comme de la viande.  Le maquillage des Pléiades sont les plus semblables aux humains, y compris à l’égard de la facilité avec laquelle nous croyons en quelque chose ou avoir la foi.

Source / http://www.bibliotecapleyades.net/pleyades/esp_pleyades_37.htm

Tous les Pléïadiens ont de petits jardins qu’ils travaillent eux-mêmes avec leurs mains, comme manière de garder le contact avec la Création. Ils travaillent chaque jour deux heures dans des usines qui sont principalement automatisées et sous la direction des machines et des robots.

Les Pléïadiens vont à l’école jusqu’à l’âge de 70 ans. En 10 ans d’école ils atteignent le niveau d’éducation équivalent à celui d’une étude universitaire 25 ans de chez nous. Chacun doit être profondément familier avec 12 à 20 professions.

Ils ne se marient pas avant leurs 70 ans au moins. Leurs corps est mature en 12 à 15 ans, mais ils ne se marient pas avant d’avoir complété leur éducation. L’âge moyen de mariage est de 110 ans. Les deux futurs époux doivent d’abord passer des examens approfondis au niveau physique te mental avant d’avoir le droit de se marier ; ils n’ont pas l’obligation de se marier et certains ne le font pas.

La vie sur leur planète natale Erra, est harmonieuse. Chacun s’efforce de faire de son mieux pour le bien de tous. Leur civilisation existe sur un autre plan dimensionnel que le notre, et le cadre temporel aussi est différent. Leur temps est légèrement altéré ce qui affecte l’état dimensionnel de leur corps. Ils doivent ajuster leur temps et leurs vibrations pour entrer en contact avec nous et nous aurions à faire de même pour les percevoir.

enfant indigo baleine

Ligne directrice des propos tenus :

Ce sont des voyageurs dimensionnels et les gardiens des portes qu’on passe quand on entre ou on sort d’un plan dimensionnel. Leur approche principale est la manipulation des possibilités de l’espace et du temps, dont leur technologie est une expression de leurs connaissances. Cela leur permet de voyager d’une dimension à l’autre, et accroît leurs connaissances spirituelles par les échanges interculturels qui sont alors possibles en plus grands nombres.

Les Pléiadiens disent que chaque humain a la responsabilité directe d’aider autrui à grandir en conscience. La Création requiert l’unification de la vie en son sein pour grandir constamment. Chaque unité a donc cette responsabilité pour chacune des autres. Leurs vaisseaux par exemple sont construits à d’autres époques dans le futur et sont renvoyés pour être utilisés dans le passé. Les Pléiadiens disent avoir 3.000 ans d’avance technologique sur nous (si nous ne nous écroulons pas avant pour recommencer à zéro comme ça a été le cas plusieurs fois dans leur histoire).

Les Pléiadiens sont affectés par notre atmosphère : ils ont des problèmes de sinus si ils sont exposés trop longtemps à notre air. Leur planète est très semblable à la notre mais ils sont affectés par la pollution de notre air. Leurs mains sont similaires mais plus fines et articulées plus flexiblement. Ils ont une peau fine sur les mains.

Leur corps émotionnel est plus harmonieux que le notre, grâce à leurs travaux passé pour perdre leur négativité. Les similarités émotionnelles entre eux et nous sont grandes, et elles auraient été en adéquation entre les Pléiadiens d’il y a quelques millénaires avant l’élimination de leur part négative et nous aujourd’hui.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site de Francesca : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :