Jeunesse Née sur les Pléiades

 

Les hommes et les femmes pléiadiennes se marient et ont des enfants, tout comme nous. Probablement la différence majeure en étant né dans les Pléiades est que leur compréhension de la raison d’une naissance est différente de la nôtre, en raison de leur développement spirituel qui est beaucoup plus avancé. Ici, sur Terre, nous sommes incapables de prouver la validité de la réincarnation, mais dans les Pléiades, c’est devenu une science exacte, leur permettant de comprendre « qui » est né et quel est le dessein de la vie naissante.

bébé fractal

Vous voyez, beaucoup de leaders spirituellement plus avancés sur Erra ont la capacité de créer de connexion spirituelle d’un certain type avec la personne arrivante, et de « lire » qui ils ont été dans la vie passée et quel est leur but ou ce qu’ils viennent faire dans cette nouvelle vie. Une mère, par exemple, fera un point d’honneur à essayer de trouver le nom que la personne qui arrive veut porter elle-même, car ils sentent que le nom d’une personne est une expression non seulement de leur développement spirituel, mais a une signification relative à la voie de l’éducation qu’ils sont en train de suivre.

Ils pensent à la forme spirituelle entrante comme une personne qui a vécu d’autres vies et qui en commence une nouvelle pour une raison spécifique. Pour cette raison, on leur rappelle que cette forme spirituelle arrivante a vécu de nombreuses vies auparavant et qu’elle est en train de sortir d’une sorte d’état de sommeil pour commencer une autre vie. L’idée d’âge ne signifie rien si l’on considère que nous avons tous été jeunes, d’âge moyen et vieux bien des fois auparavant. Penser que vous êtes meilleur, plus intelligent ou d’une manière ou d’une autre plus avancé que quelqu’un de plus jeune que vous est incorrect.

Quand une femme tombe enceinte, elle ouvre une « fenêtre d’opportunité » afin qu’une forme spirituelle puisse réintégrer la vie matérielle. La décision de savoir quelle femme la forme spirituelle choisira n’est pas entièrement du ressort de la forme spirituelle, bien qu’il y ait une tendance pour une forme spirituelle à rester dans la même famille, si possible, ce qui ouvre la possibilité que votre arrière-grand-père devienne le fils de vos petits-enfants. La création elle-même a quelque chose à voir avec le mécanisme de sélection des parents ; ce processus n’est pas complètement compris par les Pléiades. Ils ont progressé jusqu’à un point de compréhension spirituelle et de cognition qui leur permet de procréer ou de faire naître les êtres à un certain moment, comme ils l’ont fait avec la vieille forme esprit de Lahson, mais ils le font rarement.

Ils peuvent aussi contacter une forme esprit lorsqu’elle se trouve de l’autre côté, s’ils le veulent, mais ne le recommandent pas, en affirmant que cela est inconfortable pour la forme esprit et que ce n’est pas très intéressant de toute façon. La forme spirituelle n’en sait pas plus qu’elle n’en savait quand elle était dans la vie matérielle, et ne veut généralement pas être dérangée.

Une fois qu’une femme devient enceinte, dans un délai de trois semaines, la forme spirituelle entrante décidera d’incarner ou non le nouveau corps qui est en train d’être créé. L’avortement n’est autorisé que pendant cette période ; c’est le niveau de compréhension et de moralité du monde Pleiadien. La mère et le père apportent une partie de leurs gènes pour former le corps de la personne qui arrive.

Plus tard, alors que le cerveau se forme, la forme spirituelle entrante (NDT dans le monde matériel) enverra des impulsions pour déterminer le nombre de connecteurs cérébraux à créer, de sorte que la « sagesse » que porte la forme spirituelle provenant des nombreuses vies accumulées peut être appréhendée par le cerveau une fois qu’il s’est formé. Une fois que le cerveau est développé, la forme spirituelle transfère ensuite une copie de toute sa sagesse dans les acides du cerveau où elle résidera.

Au cours des mois suivants de la grossesse, la mère tentera d’établir un contact spirituel avec la personne qui arrive afin de mieux la connaître et de mieux comprendre comment aider cette personne dans sa nouvelle vie. Les Pléadiens sont capables de comprendre, par exemple, le chemin d’apprentissage dans lequel se situe l’individu. Ils peuvent examiner la vie antérieure et voir s’il y a des instabilités émotionnelles de quelque nature que ce soit qui doivent être traitées, ou s’il y a eu des événements au cours de cette vie qui ont laissé des traumatismes ou des maladies mentales qui devraient être traités. Ils peuvent dire si la forme spirituelle est heureuse et bien équilibrée, ou si elle est en proie aux hostilités et à la colère et ce qui a pu en être la cause.

Pendant la grossesse, la mère sera en mesure d’apprendre beaucoup de choses sur la personne qui arrive afin qu’elle comprenne mieux comment lui venir en aide dans sa nouvelle vie.

plénitude

Puisque les femmes Pléiadiennes ne sont pas propriétaires de la personne qui arrive et ne la considèrent pas comme une création qui leur est propre, c’est plus comme un partenariat avec une autre forme spirituelle. Il y a une attitude plus ouverte envers l’éducation de l’enfant et le partage de son développement avec les autres membres de la communauté, en particulier avec les autres membres de la famille. Cela semblerait très particulier sur Terre, puisque nous considérons nos enfants comme nos propres créations à modeler à notre image.

Combien de fois avez-vous vu un parent fier se vanter que son fils deviendra un grand joueur de football, un médecin ou un employé de l’entreprise familiale ? Et n’est-il pas courant pour nous de guider nos enfants vers une image que nous avons d’eux ? Si nous nous arrêtons un instant et considérons nos enfants comme des personnes sur un chemin de découverte et d’apprentissage qui leur est propre, nous pourrions commencer à trouver des explications pour des comportements que nous ne sommes pas capables de comprendre et des traits de personnalité qui n’ont pas de sens pour nous.

Si nous reconnaissons qu’il s’agit de personnes qui ont vécu des vies antérieures et qui ont apporté la sagesse de vies antérieures, nous pouvons commencer à comprendre pourquoi nous avons tous des aptitudes différentes et des niveaux différents d’intelligence et de connaissance. Nous sommes tous sur nos propres chemins de découverte et d’apprentissage, et nous avons besoin d’informations différentes à des moments différents pour continuer à grandir. Nous n’apprenons pas les mêmes leçons de vie en même temps, alors nous devons apprendre à nous donner mutuellement de l’espace pour chercher des réponses aux questions qui sont nécessaires à notre croissance spirituelle continue. La vie est comme une école où nous sommes tous à des niveaux différents et dans des classes différentes.

Une fois que l’individu est né, il a la capacité de comprendre sa vie passée et les leçons qu’il a choisies dans la nouvelle vie. Comme les Pléiadiens ne traitent pas les enfants comme leur propre propriété, ils donnent de l’amour et de l’attention à tous les enfants et s’entraident dans leur éducation.

Les nouveaux-nés sont aidés émotionnellement et mentalement en les protégeant des influences négatives jusqu’à ce qu’ils puissent apprendre à penser et à se comprendre suffisamment bien pour faire face à la situation.

Les dix premières années de leur vie sont consacrées à l’éducation, ce qui les aide à acquérir une compréhension complète de qui ils sont et du chemin de croissance sur lequel ils sont. En d’autres termes, on les aide à comprendre le sens et le but de leur vie avant qu’ils ne soient obligés de sortir et d’aller à l’extérieur s’en occuper. Seules des influences et des environnements positifs sont fournis pendant ces années, de sorte qu’ils peuvent devenir complètement protégés et bien équilibrés en eux-mêmes, et ensuite ils sont exposés aux forces plus négatives lorsqu’ils sont mieux à même de les gérer.

pléiadiens

Représentation artistique des Pléiadiens

Ici sur Terre, il n’y a pas encore une compréhension sur la manière de communiquer suffisamment bien avec une forme spirituelle entrante pour apprendre sur leur vie antérieure, donc nous ne pouvons pas comprendre comment les aider.

Nous sommes simplement nés et jetés dans un monde hostile et forcés de fabriquer des émotions défensives et des modèles de comportement pour survivre. Nos vies sur Terre sont pour la plupart dures et difficiles, car nous n’avons aucune idée de ce que nous faisons ici ou de ce que nous sommes censés faire, sans parler du fait de vivre au sein d’une civilisation qui est contrôlée par des hommes de pouvoir qui cherchent à contrôler les autres, au lieu de vivre dans un monde basé sur l’amour et la sagesse.

Après les dix premières années de découverte de soi, les soixante-dix années suivantes de la vie dans les Pléiades sont consacrées à l’éducation ; peut-être que jusqu’à vingt professions sont apprises. Une fois qu’ils quittent leurs années d’études, ils travaillent quatre heures par jour et passent quatre autres heures à rechercher le juste équilibre entre la créativité et la croissance spirituelle. Puisque les Pléiadiens croient que le but de la vie matérielle est de recueillir de l’information par les sens physiques et de nourrir l’esprit de la sagesse apprise par l’expérience, l’accent est mis sur la croissance personnelle et l’accomplissement, en se basant sur ce qui est bon pour l’individu.

La philosophie de base est de comprendre l’importance de la croissance spirituelle personnelle en prenant 100% de responsabilité pour eux-mêmes et en ne comptant pas sur un dieu, un mythe, une idole ou toute autre influence extérieure pour résoudre leurs problèmes ou prendre soin de leur propre apprentissage. Au lieu de cela, la capacité de communiquer avec une conscience supérieure est enseignée, de sorte que l’individu peut entrer en contact avec l’Esprit Créationnel qui guide tous les êtres dans l’univers. Ce n’est qu’en comprenant et en connaissant les lois de la Création que l’on peut espérer évoluer vers des formes supérieures de conscience.

aide à la traduction www.DeepL.com/Translator puis vérification/correction/modification ligne par ligne – http://premiercontactextraterrestre.over-blog.com/

Crédit photos:

https://www.deviantart.com/bjbon14

http://www.billyforkids.info

http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/Plejaren_and_Hebrew_Alphabet_Comparison

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site de Francesca : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

 

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