L’intelligence, l’instruction terrestre : avis aux enfants

Le nouveau savoir universel

Depuis des années on vous envoie dans vos écoles terrestres afin de vous faire croire que l’instruction rend intelligent, ce qui est faux dans la pratique, car dans vos écoles, on ne fait que vous instruire sur des faits vécus, mais on ne vous apprend pas à devenir intelligent par vous-même.

ardoiseL’instruction et l’intelligence sont deux mondes différents qui n’ont aucun rapport entre eux. L’un est sur la réflexion des faits de bons penseurs, de bons orateurs, des intellectuels… qui ont étudié des faits vécus, des livres, des documents, des archives… souvent falsifiés par l’ego humain. L’autre monde, l’intelligence intuitive, s’acquiert par vos propres activités personnelles, elle se construit avec le temps, vous l’expérimentez et découvrez par vous-même les interactions, dans la pratique du ici et maintenant.

Il ne faut pas tout confondre, car l’intelligence est propre à soi, soit vous l’exprimez de manière innée, soit vous avez été étouffé dans l’œuf par trop de directives extérieures qui ont pris le dessus, et elle s’est desséchée comme une plante délaissée. L’instruction, c’est des faits rapportés par des souvenirs, des expériences vécues par différentes personnes qui vous inculquent leurs propres expériences, théories, limites… Vous allez découvrir qu’une nouvelle intelligence universelle existe et arrive, que cela impose un savoir-faire divin de fusion dimensionnelle, d’un grand lâcher-prise total sur toutes vos acquisitions terrestres, d’instruction, de mental intellectuel, de pensées… que cela ne relève pas du monde humain, mais du monde de l’intelligence de la lumière, le monde de l’Esprit.

Cela risque de dépasser le monde intellectuel de beaucoup d’êtres humains qui ne survivent que par l’instruction terrestre, sur des acquisitions et vécus matières d’autres humains. Videz votre esprit limité pour sortir des endoctrinements terrestres d’enfer-me-ment pour fusionner l’esprit avec le monde du coeur illimité et vous verrez que c’est l’énergie universelle active qui va vous instruire sans que vous fassiez quoi que ce soit. Vous allez apprendre avec le temps à faire le vide plein, pour recevoir la manne, le savoir céleste.

Quand vous vivez dans l’intelligence humaine de votre personnalité divine, vous développez, recevez en vous des idées, des observations, des pratiques, des formes pensées… que vous donnent souvent votre âme, vos guides, ou également vous captez des ondes d’énergies créatrices de formes pensées qui vont vous donner des informations pour agir en conscience. En êtes-vous conscient de tout cela ?

Pas tout le temps, car votre intelligence vient souvent des mémoires de l’âme qui a fait beaucoup d’expériences, d’acquisitions terrestres sous différentes personnalités dans l’incarnation et ramène ce savoir-faire. L’intelligence terrestre vient souvent de votre fond intérieur, votre âme, qui vous aide à développer cette richesse antérieure, que vous appliquez dans cette vie. Vous avez aussi cette facilité de capter des informations qui viennent du monde céleste et qui vous sont données aussi par vos guides, des Maîtres dimensionnels, la lumière.

multi dimension animé1

La nouvelle intelligence universelle

Quand vous commencez à fusionner avec le monde dimensionnel, le monde de l’Esprit, ce n’est plus vous qui réfléchissez, qui pensez, qui créez, qui donnez… cela se fait par la lumière qui descend en vous, vous adombre et vous donne à être qui vous êtes en vérité. Vous recevez et vous vous habillez de votre habit de lumière. L’Esprit est en vous, occupe sa place dans votre corps, votre conscience et vous aide à vous accomplir en tant qu’être de lumière.

Vous ne vivez plus à travers des faits, des actions, des conditionnements, des connaissances terrestres… vous êtes en Esprit, en UNITÉ et vous vivez ce que vous êtes intérieurement, un être de lumière à part entière. Vous recevez la manne céleste, c’est-à-dire vous vivez dans le souffle énergétique de la vie active qui vous est donnée à vivre pour vous accomplir, faire votre travail divin sur terre de votre destinée. Tout est mis en place par la lumière pour vous aider à ascensionner dans votre mission terrestre.

Il faut comprendre comment tout cela fonctionne en vous, puis s’active dans votre vie. Quand vous fusionnez le monde de l’Esprit, l’Esprit sait de quoi vous avez besoin, car il est dans le non temps, c’est-à-dire qu’il peut voir le passé de vos vies antérieures, voir votre futur, votre destination divine… Il peut anticiper votre vie en mettant à votre disposition tout ce qu’il vous faut, qui correspond à vos vibrations, à vos engagements, à vos motivations.

Comment le vivre et agir ? Vous êtes en esprit libre, c’est-à-dire dans la foi aveugle qui engendre en vous de mettre en mouvement les intentions qui vous sont données à vivre. Vous ne réfléchissez pas, ne pensez pas, vous êtes en accord avec vous-même et ce qui vous est donné à vivre, à appliquer, qui vient directement de l’intelligence de la lumière.

Vous mettez en mouvement l’énergie active qui vous est donnée à imprégner dans votre corps, votre conscience et vous la laissez vous guider par : des mots, des gestes, des accomplissements, des actions, des écrits, des agissements, des formes pensées… mais vous le vivez, le pratiquez, le mettez en action en étant observateur qui vibre, fusionne en conscience d’Esprit, qui fait ce que lui donne à vivre le monde dimensionnel. Cela va changer complètement qui vous êtes, votre personnalité, vous êtes dans l’abandon de soi, vous rentrez en éternité de qui vous êtes divinement, vous êtes habillé de votre habit de lumière.

DONNER POUR RECEVOIR (yes) APPRENDS A RECEVOIR (yes)

La demande pour avoir et recevoir

Quand vous êtes en demande de quelque chose pour votre vie, soyez conscient que vous allez agir différemment, pas avec le mental intellectuel, mais avec la demande du coeur. La différence de l’un et de l’autre, le mental exige que cela soit comme cela : telle couleur, tel endroit, de cette forme, telle ville, telle grandeur… le coeur, lui, demande avec humilité ce qui peut l’aider à avancer, évoluer dans sa vie et laisse agir la lumière.

Vous demandez à votre Soi dimensionnel, votre double, l’Esprit… peu importe le nom que vous lui donnez. Vous demandez par exemple une voiture, vous demandez à votre Soi dimensionnel de vous aider à acquérir une voiture qui vous correspond vibratoirement, de là, vous laissez la lumière agir, faire son travail et vous verrez la magie dimensionnelle opérer. Ne cherchez pas à avoir une marque spéciale de voiture, ça ne marche pas comme cela, il vous sera donné en rapport à vos propres vibrations du corps, de votre conscience, de qui vous êtes… pour acquérir ces bienfaits célestes, de là vous pouvez dire que la matière est divine et bénie. Ne mettez pas en avant vos souhaits, car la plupart du temps, votre Esprit sait de quoi vous avez besoin, ce qu’il vous faut, il agit en conséquence très souvent avant que vous ne le demandiez, quand c’est le moment pour vous de le recevoir.

C’est le « nouvel homme » de demain qui commence à lâcher prise avec la personnalité mentale intellectuelle, l’entité matière, pour fusionner le monde de l’Esprit en la personnalité libre en esprit.  C’est la nouvelle abondance céleste où vous lâchez prise avec le monde de la troisième dimension pour rentrer dans l’abondance de l’intelligence de la lumière.

Comme vous le voyez, tout est différent dans votre devenir divin pour recevoir la manne céleste. La concrétisation matière céleste du monde de votre Soi vient de vos vibrations, de votre état d’être, de votre état d’esprit… N’oubliez pas que rien n’est acquis sur terre sans l’abandon de son moi possessif inférieur.

Vous rentrez dans la nouvelle Jérusalem céleste où l’équilibre intérieur est de rendre libre son esprit, laisser derrière soi son entité terrestre pour s’habiller de son habit de lumière. Rien ne vous appartient matériellement dans ce monde, même si cela porte votre nom. Tout fait partie de la matière de la troisième dimension qui est mis à votre disposition pour votre passage sur terre et votre mission de vie. Tout est au grand changement de plan intérieur que vous fait vivre votre âme, votre être de lumière.

Que l’amour vous aide à fusionner le monde de la paix intérieure où la lumière guide votre vie consciemment, en esprit libre.

Source : Alain Jean et ma famille Céleste : La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site de Francesca : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :