Enfants …. oui, mais dans le Futur

Une direction reste évidente….. Chaque enfant est unique, chacun à sa personnalité et évolue à son rythme. L’enfant doit être accompagné par ses parents, sa famille et ses lieux d’accueil (assistante maternelle, crèche…) dans son évolution, ses expériences, ses découvertes. Il fera ses acquisitions en vivant dans un climat d’affection et de sécurité, d’où l’importance de « porter son enfant » physiquement mais aussi par le regard, le toucher, la parole.

bebe reseau

Avant, les bébés étaient surtout des corps, bruyants, sales, bavant, rarement jolis. Ce qu’on appelle l’instinct, fait de dictons et de proverbes, de témoignages et de conseils : l’ancestral bavardage. Nous lui donnons des petits noms, des noms privés, que nous jubilons à prononcer; pleins de doubles consonnes, de rimes et de hoquets, de sons mouillés, de lait. Quand il est réveillé, nourri, propre, qu’il n’a mal nulle part et qu’il nous regarde, c’est déjà, à quelques semaines, un enfant. Mais après la tétée, il a son visage de nourrisson : écrasé et rougi par le sein, barbouillé de bave et de lait, ridé au coin des lèvres, yeux fermés comme des poings. Les plis de mes vêtements zèbrent ses joues, une fermeture éclair à mon gilet lui fait un rail à travers le visage. Il refuse d’ouvrir les yeux, pour faire durer la plénitude; il tète dans le vide, puis il s’étire et son corps devient dur, arqué, transportable d’une main; et il a l’air malheureux d’un coup, hagard.

L’âme a beaucoup de manifestations dans des dimensions diverses. Mais l’âme ne peut jamais avoir une autre manifestation dans le même monde.

Les êtres missionnaires sont ceux qui exercent une influence sur les changements de niveaux, comme celui que nous sommes en train de vivre maintenant sur la Terre dans cette période. Certains êtres comme moi agissent incarnés dans le plan physique, et d’autres aident à partir d’un plan moins matériel. Ce sont ces derniers que certains appellent des extraterrestres ; en réalité, ils ne sont ni supérieurs ni inférieurs à nous, ils sont différents.

Pour ceux qui appartiennent au niveau subtil, nous nous trouvons dans un niveau très difficile, parce que, eux, sont habitués à évoluer dans un niveau subtil. Nous sommes dans un niveau très difficile pour eux parce ce qu’ils sont habitués à être dans un niveau non physique. Et nous, comme il nous coûte d’être à ce niveau, nous pensons qu’il est supérieur, mais c’est seulement un niveau différent.

terre de lumière

Nous pouvons comparer le plan physique, où est la Terre, à un aéroport qui serait un point de départ et d’arrivée pour beaucoup d’êtres en évolution. Pour les êtres qui quittent le monde matériel, c’est le début du chemin vers les mondes subtils, et pour les êtres qui viennent des plans subtils, leur objectif est de s’adapter à la densité pour aider cette planète à être plus spirituelle. La conscience supérieure se relie indirectement avec son double ; cela signifie que la connexion n’est pas totale, il n’est pas possible d’enregistrer le sens profond. L’âme a différentes manières d’être dans des plans différents. La plupart des manifestations n’ont pas de lien entre elles, bien que dans certains cas une certaine relation puisse se produire (neutre). Les manifestations de l’âme ressentent la nostalgie de leur âme sœur.

Le problème est que les humains vivent dans un monde tellement polarisé que toutes leurs pensées s’organisent en paires d’opposés. C’est la Pensée Divine, qui organise la totalité de l’Univers. On ne devrait pas utiliser le mot Pensée, parce qu’elle est trop subtile pour être comparée à la pensée humaine. C’est le Divin, ce qui donne forme à l’Univers.

Les Etres Primordiaux C’est la matière première des âmes. C’est la limite avec l’Inconcret, où seules existent des vibrations sans forme. Zone génératrice des êtres subtils du Niveau Inconcret et des êtres plus denses du Niveau Concret. – Organisateur du Plan Inférieur Cerveau de cette zone de l’Univers. Etre qui a les idées pour organiser le Plan Inférieur. Il dirige aussi les Ames gardiennes du Niveau Concret. Les Ames Missionnaires sont celles qui sont destinées à exercer une influence à des niveaux distincts de l’Univers, préparant aux changements de niveaux.

Eloane Sourire

PLAN INFERIEUR (De notre point de vue) –

La Source Zone où le Noyau émane sa plus grande énergie. C’est le niveau spirituel du Plan Inférieur de l’Univers. La majorité des religions donne le nom de Dieu à la Source.

– Niveau Astral Il est divisé en deux sous-niveaux : Mental et Emotionnel et dans chaque sous-niveau il y a à la fois un côté positif et un côté négatif.

  1. Sous-niveau Mental

Dans cette région, l’âme se libère des idées et des pensées ; les formes mentales positives se dissolvent pour que l’âme retourne à la Source. A ce sous-niveau mental, on n’a plus à choisir, parce qu’il n’y a plus de désirs ni de nécessités. On sent et on sait ce qui Est.

  1. Sous-niveau Emotionnel

Dans cette région, l’âme se détache du plan physique. Les émotions se dissolvent, ainsi que les liens avec les êtres incarnés, aussi bien les liens positifs que négatifs. Jusqu’à ce sous-niveau existent les désirs personnels, liés au moi et aux nécessités du plan physique. Par conséquent, il y a des possibilités de choix.

– Niveau Physique

C’est le niveau le plus dense, le plus mélangé, le plus complexe ; il n’y a pas de barrières. Il est délimité par le temps et l’espace. A ce niveau, les êtres humains développent leur cycle de naissance-mort. Y coexistent aussi des entités astrales positives et négatives, et des êtres qui organisent les formes de la vie physique.   Ce niveau, de notre point de vue, est le niveau inférieur, la base de la Tour de l’Univers. Mais c’est aussi le niveau le plus élevé en densité et en condensation de la matière. Autrement dit, vu du Niveau Concret, c’est le point où règne la plus grande concentration de divin.

C’est donc bien un enfant normal, dans le sens d’équilibré. Il est tel que chacun de nous devrait être. Il est en même temps un exemple pour tous les enfants, pour tous les jeunes et tous les êtres humains qui aspirent à développer leur plus haut potentiel dans leur existence. Et il préfigure l’être humain de demain.

Beaucoup d’enfants de nos jours ont des facultés exceptionnelles. A nous de faire que l’éducation ne les étouffe pas. Le but de l’éducation devrait être de développer chez l’enfant la conscience du monde physique qu’il est venu expérimenter, tout en maintenant son lien avec le monde spirituel d’où il vient.

Tous les enfants qui naissent maintenant et aussi tous les adultes qui suivent un processus de transformation ont une connexion ouverte avec la lumière.

Basket Eloane

Il y a une ancienne légende qui dit que tous les enfants, avant de naître, sont en contact avec les vérités de Dieu. Mais, au moment de la naissance, un ange leur donne un baiser sur les lèvres et leur scelle la bouche. C’est l’ange de l’oubli. C’est pour cela que les hommes ont besoin de tout apprendre ; ils ne se souviennent de rien. Maintenant, de plus en plus d’enfants vont naître avec le souvenir de Dieu. Mais le plus difficile est moins de se souvenir que de traduire ce qu’ils savent en paroles.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer les sources et le site de Francesca  https ://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :