Nouveaux enfants et changement d’énergie

 

Les anciennes énergies qui ne possèdent pas un taux vibratoire assez élevé devront disparaître de la surface de la planète. En d’autres mots, nous devons faire le ménage et de la place avant de pouvoir accueillir et mettre en application les idées novatrices qui transformeront notre monde.

mission francesca

Par exemple, toutes les âmes qui n’auront pas atteint un niveau d’évolution n’auront plus la permission de renaître sur notre planète. Ces âmes seront redirigées vers une planète ou une dimension moins avancée que la nôtre afin qu’elles poursuivent leur évolution. Nous allons aussi abandonner un grand nombre d’idées désuètes et notre façon de faire certaines choses.

Quand survient la fin d’une ère, les êtres ainsi que la planète doivent faire des efforts supplémentaires afin de rehausser le plus rapidement possible leur taux vibratoire. Notre planète a commencé sa transformation accélérée dans le début des années 1980. Les nombreux cataclysmes, le dérèglement climatique ainsi que les changements concernant ses pôles magnétiques nous indiquent clairement que notre planète change.

En ce qui concerne les humains, nos efforts pour nous transformer rapidement sont aussi évidents que ceux effectués par notre planète. Par exemple, la surpopulation actuelle indique que de nombreuses âmes cherchent à épurer leur karma afin de passer au niveau suivant de leur évolution avant qu’il soit trop tard.

Une mission humanitaire

Depuis le début des temps, des êtres possédant des dons exceptionnels vivaient parmi les humains afin de les guider, de les instruire et de les inspirer. Ces hommes et ces femmes possédaient des aptitudes intellectuelles, psychiques ou artistiques d’une qualité supérieure à celles de la masse humaine. Ils étaient des guides spirituels, des poètes, des musiciens, des dirigeants politiques, des savants, etc… Leur mission était de s’assurer que l’humanité emprunte la voie de l’évolution plutôt que celle de la stagnation ou de l’involution. De nos jours, la présence de quelques guides au sein d e la population n’est plus suffisante. Elle passerait presque inaperçue parmi tant de gens distraits par les loisirs, la technologie, le travail et les nombreuses obligations.

nouveau départ

L’humain n’écoute plus le sage ou le savant du village pour se forger une opinion parce qu’il possède un accès instantané à une qualité presque illimitée d’informations.

La vie sous toutes ses formes cherchera toujours l’équilibre et la perfection. Si quelques guides ne suffisent plus, alors ils seront remplacés. Une solution plutôt ingénieuse a été adoptée afin d’assurer la bonne marche de l’évolution humaine. Plutôt que de permettre à seulement quelques âmes de s’incarner pour guider l’humanité, la vie donnera plutôt la chance à des milliers et des milliers d’âmes d’acquérir des dons exceptionnels.

Ces âmes qui naissent avec des dons et des talents hors-norme ne sont pas des guides puissants ou des maîtres spirituels ; elles sont ce que j’appelle des « demi-guides ». En réalité, ce sont tous les ENFANTS et les ADULTES qui possèdent une hypersensibilité. Ils ne sont pas là comme dirigeants, mais comme modèles. Ces demi-guides possèdent des connaissances supplémentaires et ils ont une façon de faire les choses qui diffère de celle de la plupart des gens.

Les âmes qui ont choisi de revenir sur Terre pour accomplir la mission de transformer les énergies de l’humanité ne proviennent pas nécessairement d’une autre planète. Ce sont des âmes qui ont en grande majorité vécu sur terre de très nombreuses fois. Elles ne sont pas forcément des âmes extrêmement évoluées spirituellement. Ces âmes possèdent tout simplement l’expérience nécessaire pour réussir ce type de mission. Elles sont choisies parce qu’elles détiennent des connaissances et un type de personnalité précis.

nouveaux enfants

Pour modifier nos habitudes de vie, pour changer nos anciennes façons de faire les choses et notre façon de percevoir la vie, les enfants hypersensibles sont les êtres idéals. Leur mission est donc de changer notre façon de penser et de faire les choses. Ils viennent carrément détruire toutes les énergies au taux vibratoire trop bas. Leurs discours et leur exemple de vie inciteront la masse à modifier ses méthodes de travail, sa façon de penser et se perception du monde. Certains de ces enfants deviendront ou sont devenus des artistes, des scientifiques, des biologistes, des médecins, des avocats, des techniciens, des auteurs, des professeurs, etc… Selon leur personnalité, ils utiliseront leur hypersensibilité afin de transformer leur entourage immédiat. Des changements verront le jour dans toutes les strates de la société et petit à petit, le monde changera ; Les vieilles énergies seront abandonnées et de nouvelles façons d’agis apparaîtront.

Depuis quelques décennies, un nombre croissant d’enfants hypersensibles naissent sur Terre. La majorité de ces êtres passent habituellement inaperçus dans notre société. Par contre, quand ils expriment ouvertement leurs capacités psychiques hors-norme, ils attirent beaucoup plus l’attention sur eux. A la fin des années 1970, certaines personnes ont commencé à remarquer qu’il y avait de plus en plus d’enfants qui montraient des aptitudes psychiques hors du commun. Plusieurs enfants possédaient même certains pouvoirs dits « paranormaux ». Avec le temps, plusieurs médiums, auteurs ou spécialistes de l’enfance ont commencé à parler de ces enfants. Plusieurs d’entre eux leur ont attribué un nom et une définition précise.

Avec les années, une grande quantité d’informations a circulé concernant les enfants aux dons exceptionnels. Comme chacun avait sa propre idée sur le sujet, ces enfants ont hérité d’une multitude de noms avec des caractéristiques plus ou moins précises. Pour cette raison, vous entendrez régulièrement parler d’enfant indigo, d’enfant cristal, d’enfant d’Oz, d’enfant du sixième rayon, d’enfant Lumière, d’enfant des Etoiles, d’enfant Millénium, d’enfant psychique, etc…

livre francescaVoilà beaucoup de noms différents pour représenter tout simplement des êtres qui possèdent une sensibilité un peu plus accrue que la moyenne des gens. « Hypersensible » n’est pas un nom de plus que j’ai inventé ; c’est seulement la particularité qui décrit l’unique raison qui fait que tous ces enfants possèdent des capacités psychiques quelque peu différentes de celles de la masse humaine. Ces êtres ressentent plus intensément leur environnement, rien de plus.

Extrait du début du livre : L’expérience de vie d’un enfant indigo De Steve Dupuis

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer les sources et le site de Francesca https ://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :