Les nouveaux enfants revendiquent un nouveau système

 

Les nouveaux enfants parmi nous sont en contact avec les mondes au-delà de celui dans lequel vous nous trouvons et ils viennent ici-bas avec des idées et des expériences qui étendent réellement notre imagination. Mais s’il vous plaît – ne soyez pas si pressés de les faire taire. Permettez-leur de partager leur monde avec vous.

Les adultes sont très rapides pour imposer le monde et l’expérience adulte aux enfants. Les adultes sont devenus malheureux et renfermés car ils ont oublié la magie de l’enfance. Ils ont oublié la réalité du monde d’un enfant et se retrouvent prisonniers de l’illusion adulte.

Quand nous honorons la vérité d’un enfant, nous commençons à honorer la vérité de notre propre enfant intérieur et notre monde se transforme. Cela nous permet de trouver une nouvelle vérité qui change automatiquement notre ancienne soi-disant « réalité » et nous discernons alors l’illusion dans laquelle nous avons vécu jusqu’à maintenant. Et comme notre vérité continue à changer, nous allons d’une illusion vers une nouvelle réalité. Cette réalité devient alors une autre illusion et nous nous déplaçons donc dans une nouvelle réalité. Les enfants parmi nous accélèrent ce processus et introduisent de nouveaux cycles dans les cycles, pour que tous puissent venir se reposer sur l’autel doré de la vérité.

Ils sont venus pour changer le monde médical ; ils sont venus pour changer la religion en spiritualité ; ils sont venus pour montrer au monde qu’il faut impérativement un nouveau système éducatif et que l’apprentissage de notre ABC et de nos divisions et fractions n’est pas le commencement et la fin de tout comme on nous l’a inculqué.

Ces âmes viennent pour enseigner qu’il faut vivre une certaine qualité de vie pour atteindre un certain niveau de conscience et c’est pourquoi nous trouvons que ces enfants ont des difficultés d’apprentissage. Beaucoup d’entre eux sont aussi considérés comme dyslexiques, ou alors ils orthographient phonétiquement. La raison est due au fait que les anciens systèmes éducatifs n’ont jamais été équilibrés. Ils montrent une nouvelle voie à travers leurs réponses aux anciens systèmes. Il est essentiel que nous honorions cela.

animée photo

Le fait qu’ils soient dans un corps plus petit que le nôtre ne signifie pas, même pour une fraction de seconde, qu’ils sont moins intelligents que nous. Ils sont encore tellement en contact avec leur vérité qu’en fait beaucoup d’entre eux en savent plus que nous et ils ont plus de sagesse terrestre. Ils ont certainement beaucoup plus de sagesse d’âme. Ceci n’est pas un jugement ; c’est un fait – dû aux systèmes dans lesquels nous avons été élevés. Et nous célébrons l’opportunité que cela change. Mettons notre fierté de côté et laissons-les nous montrer une nouvelle voie.

Les enfants choisissent même de nouveaux moyens de naître pour leur corps physique et ceci est devenu un fait plus commun. De plus en plus de femmes désirent donner naissance à leur bébé à la maison. De plus en plus de femmes insistent pour avoir des sages-femmes présentes lors de l’accouchement, en utilisant le yoga et des techniques respiratoires pour soulager la douleur du travail et de l’enfantement. Ces faits sont tous le signe que les choses ont déjà changé et changent encore plus.

A mesure que la conscience adulte fusionne avec la conscience de ces nouveaux enfants, nous constaterons que tout est mis sans dessus-dessous, mais de manière très avantageuse. Nous serons stupéfiés de voir à quel point notre monde a l’air différent quand nous sommes debout sur notre tête et nous réaliserons qu’il y a des choses à voir que nous n’avions jamais remarqué auparavant.

Le petit enfant est amusé d’avoir réussi à nous mettre sur la tête et à observer le monde à partir d’une nouvelle perspective. Ou peut-être notre enfant réussira-t-il à nous faire courir en rond, ce qui nous donnera tellement le vertige que nous comprendrons alors que le monde ne s’arrêtera pas pour nous. Et pendant que notre tête tourne, vient alors la nouvelle compréhension…

L’énergie que ces nouveaux enfants apportent provient de Sirius et du grand Soleil Central. Beaucoup d’entre eux retirent l’énergie de Vénus, Andromede et Cassiopeia. Ces systèmes énergétiques de lumière se synchronisent dans la reconstruction du réseau génétique de Mère Terre. Tout comme nous, elle possède un système génétique et comme elle a choisi de modifier sa conscience, alors celle-ci bouge et change. L’énergie de Sirius appartient actuellement au royaume des dauphins et c’est pourquoi tant de personnes sont attirées vers ces créatures et de plus en plus d’enfants veulent se relier aux dauphins. Ils reconnaissent les dauphins comme étant leurs frères et sœurs du royaume stellaire qui leur est tellement familier. En étant capables d’interagir avec leur famille dauphin, ils sont capables de construire leur propre énergie d’une façon plus subtile. Ils sont aussi capables d’avoir accès aux codages qui ont été latents jusqu’au moment où ils se relient aux dauphins. Aussi, si vos enfants vous demandent de les emmener voir les dauphins, honorez cela. Si vous êtes inspirés pour emmener des enfants voir les dauphins, suivez votre cœur – s’il vous plaît. Ils en ont besoin.

Les chats, les éléphants et les baleines appartiennent aussi à la famille de Sirius – du règne animal – à laquelle beaucoup d’enfants se connectent. Toute la famille des chats et toute la famille des dauphins et des baleines, sont reliées.

Les nouveaux enfants sont capables de communiquer par télépathie avec ces créatures et pourraient nous raconter des histoires si nous les écoutions un tant soi peu. Ils permettront au monde de se réunir avec les royaumes naturels de l’animal, du minéral et du végétal et ré-apprendront à l’humanité la manière de vivre en parfaite harmonie avec la Terre. (…)

Canalisé par Michelle Eloff

Ce message va permettre de mieux comprendre les Nouveaux Enfants.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :