La direction que prennent nos Enfants

 

Où nous dirigeons-nous ? Nos systèmes humains sont sur le point de s’ouvrir à un espace élargi afin que l’énergie d’esprit et de vie puisse nous emplir au plus haut degré.

2013 septEn observant les jeunes enfants aux énergies radicalement nouvelles qui arrivent en ce moment sur Terre, nous remarquons des énergies qui ne peuvent être supprimées par autre chose que les limites physiques du corps ou de l’ignorance humaine et par un manque de compréhension de la structure interne dont sont équipés ces nouveaux enfants dès la naissance. Malgré leur petite taille et le fait qu’ils ne peuvent pas encore parler ni comprendre le langage humain, à l’intérieur, ils sont bien souvent dotés d’une capacité spirituelle fort supérieure à celle de leurs parents ou autres adultes.

En tant qu’adultes, nous devons nous souvenir que les enfants plus particulièrement, et nous aussi, bien sûr, sommes en mesure de laisser s’épanouir l’esprit de façon optimale dans le corps, pour vivre notre vie pleinement. Nous devons aussi aider ces enfants à accepter qu’ils doivent fonctionner dans notre société au sein de structures et de cadres « anciens », jusqu’à ce que ceux-ci aient tant changé qu’ils seront parfaitement accordés à l’énergie des Temps Nouveaux. C’est à ce moment-là que les enfants pourront s’identifier à eux. Notre monde avance désormais constamment vers une énergie des Temps Nouveaux de plus en plus importante. Les parents d’un enfant des Temps Nouveaux ont par conséquent une immense responsabilité. Fort heureusement, ils peuvent la partager avec d’autres personnes, s’ils le veulent bien.

Les adultes représentent le pont entre les temps anciens et nouveaux ; ils doivent enseigner à leurs enfants comment vivre en équilibre physique et spirituel, en sachant que les adultes sont eux-mêmes le produit d’une énergie des temps anciens concentrée sur l’extérieur et reposant sur tout ce qui peut être vu, entendu et ressenti. Contrairement aux adultes, les enfants d’aujourd’hui arrivent ici en ayant une énergie d’esprit totalement libre et intuitive, intérieurement guidée et une force vitale directement intégrée à leurs systèmes.

C’est d’une évidence aveuglante, même pour les adultes les plus limités. Les adultes devront apprendre à adopter cette énergie comme la leur et à ne pas la considérer comme étant indésirable, devant être refoulée ou éliminée au plus vite. Les enfants des Temps Nouveaux sont en principe des enfants extrêmement intelligents, dotés d’une remarquable perspicacité.

Leur ouverture d’esprit vis-à-vis de la nouveauté est telle qu’ils peuvent inspirer leurs parents et autres adultes sur leur propre chemin d’épanouissement personnel.

 Les adultes doivent cependant nourrir une attitude ouverte et positive envers les  contributions des enfants dans la vie de tous les jours.

 Où allons-nous ? Tout le monde voit bien que les enfants des Temps Nouveaux diffèrent des enfants d’époques antérieures ; ils sont si pleins de vie que cela peut parfois même être pénible pour leurs parents, enseignants et adultes de leur entourage, lorsqu’ils se laissent aller.

Si les adultes n’ont en eux aucune trace d’énergie des Temps Nouveaux, leurs systèmes risquent de « court-circuiter » plusieurs fois par jour, à force d’essayer de s’aligner à la vivacité interne et externe de ces enfants. Ces enfants sont ici pour de bon, nous devons nous attendre à en accueillir de plus en plus, les adultes ayant fait le choix de les engendrer. Il incombe donc à chaque adulte de trouver des solutions rapides et efficaces à tout problème découlant de la coopération ou de la communication entre les générations.

ENFANTS

Si après avoir lu cet ouvrage, vous souhaitez bénéficier d’une AuraTransformation de ANNI SENNOV, vous trouverez une liste d’Aura Mediators qualifiés en vous rendant sur www.auratransformation.fr.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source   :   https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :