Cessons de diagnostiquer les enfants

 

Vos enfants vous ont tous choisi dans des buts précis – non seulement pour vos qualités en tant qu’âme ou vos caractéristiques en tant que personne, mais pour votre code génétique. Lorsque ces enfants décident de prendre forme, ils soutiennent également leurs « parents en devenir » dans les intenses processus de reconstruction des programmes génétiques avec lesquels vous êtes entrés dans cette vie.

JEU D'ETE

Ces âmes ont des plans très spécifiques, comme je l’ai déjà dit. Donc, ils ont besoin d’une base très solide sur laquelle ils peuvent construire la structure de leur propre vie. Ceux qui ne comprennent pas l’énergie des Nouveaux Enfants, ont collé une étiquette à ces enfants qui sont considérés soit comme hyperactifs soit comme ce que vous connaissez peut-être : le Désordre d’Hyperactivité de Déficit d’Attention, ou Désordre de Déficit d’Attention. Nous pouvons dire sans risque qu’au moins 92 % de ces enfants a été mal diagnostiqué. Leur énergie est tellement différente de celle que la génération précédente est habituée à voir qu’ils sont totalement incompris. Cela a causé de violentes ruptures dans leurs champs énergétiques. Cependant, il y a toujours de la raison au coeur de la folie et ces âmes offrent aussi le don d’illumination à l’humanité en lui montrant qu’ils ne sont pas dysfonctionnels, mais sont, en vérité, simplement différents.

Ils sont venus pour montrer au monde qu’il faut trouver une nouvelle voie – qu’il faut absolument la trouver – pour que la conscience de l’humanité puisse survivre aux changements auxquels vous faites tous face en ce moment. Ces enfants ont des volontés très fortes, particulièrement les enfants Or. Ils arrivent dans ce monde en sachant précisément qui ils sont et pourquoi ils sont ici. La prochaine fois que vous serez en compagnie d’un petit enfant – un bébé ou un tout petit – prenez un peu de temps pour établir un contact visuel avec cet enfant.

Regardez profondément dans ses yeux et établissez le contact. Vous serez stupéfiés par ce que vous verrez dans les yeux de ces enfants : leur sagesse, leur intégrité, leur confiance et bien sûr, leur puissance.

Ces âmes entrent dans le service pour apporter leur soutien à la fondation et la véritable arrivée de l’Âge d’Or. Et Kuthumi a dit que les enfants n’ont pas de « blueprint » (= plan, épure) comme vous le savez ; ils ont des « goldprints » (jeu de mot intraduisible basé sur les couleurs bleu et or). Leur tâche est ici d’une importance vitale, car beaucoup d’enfants « Or » sont hautement évolués, des êtres ascensionnés, prenant forme humaine une fois de plus pour assister Gaia dans son voyage de transformation. Et ce voyage de transformation est une part de votre plan – une part de ce que vous êtes venus expérimenter afin d’évoluer encore plus et de comprendre le monde qui vous laisserez derrière vous quand vous choisirez d’avancer.

Les nouveaux enfants – pour beaucoup d’entre eux – disent déjà des mots de manière quasiment claire avant qu’ils n’aient atteint 18 mois. Leur capacité à conceptualiser des idées est tout à fait phénoménale. Leurs capacités motrices sont fortement développées et leurs sens encore plus affinés. Ces enfants sont tellement conscients de qui ils sont qu’ils ne permettent pas à leur entourage de nier leur propre vérité. Ceux qui sont les parents de ces enfants remarqueront que leur enfant leur montrera exactement quand ils nieront leur propre vérité. Leurs caprices et leurs humeurs ne sont pas seulement dus au fait qu’ils sont peut-être mal à l’aise ou tristes ; ils expriment ce que vous n’êtes pas.

Ils vous montreront les aspects que vous avez oubliés à votre sujet et vous rappelleront la vérité du plan divin auquel vous avez consenti : celui d’être « au service ». Et à mesure que les jours passent, vous vous rapprochez toujours plus de l’éveil. Et ces âmes arrivent, de manière presque « inattendue » pour beaucoup de « parents en devenir ». En vérité, aucune forme de contraception ne peut empêcher ces âmes de venir. Il existe même des histoires où il y a eu conception après que le mari ait subi une vasectomie, ou que la future mère ait eu les trompes ligaturées. Des cas ont même été enregistrés dans vos revues médicales : un cas, plus particulièrement, où une femme a eu un enfant alors qu’elle n’avait même pas d’ovaires. Elle n’a pas conçu qu’un enfant – elle en a eu trois en trois grossesses différentes. Cela prouve la détermination de ces âmes…

enfant terrible

Ces enfants sont là pour changer les masses et naissent dans le monde entier. Cependant, un certain nombre d’entre eux naissent en ce moment en Afrique du Sud, ainsi qu’en Grande Bretagne. Cela fait partie du processus de soutien du chakra de base et du chakra couronne. L’ancienne histoire de Camelot est réactivée dans la conscience de l’humanité et ces nouveaux enfants sont reliés à l’époque de Camelot ; beaucoup d’entre eux ont eu des incarnations à cette époque-là, ou étaient impliqués, d’une certaine façon, dans la création de l’énergie et détiennent toujours dans leurs corps de nombreux programmes de codes de vérité des systèmes de lumière. La raison de ceci est que le Roi Arthur a permis à l’humanité d’alors d’explorer la vie – pour trouver sa vérité et pour vivre sa vérité sans aucune forme de jugement, sans que personne n’impose sa volonté à une autre. Et ce système honorable doit à nouveau être réactivé.

Chacun doit être honoré dans sa vérité de qui il est et de ce qu’il croit. Les tueries qui ont lieu à cause de ce qu’on croit ou ne croit pas doivent cesser ; tout comme des milliers et des milliers de gens ont perdu leur vie à l’époque de Camelot et de sa chute, des centaines de milliers des gens continuent à perdre leur vie à cause de l’intolérance religieuse ; car ces vérités menacent l’Ego.

EXTRAIT de LA GÉNÉRATION DES ENFANTS-LUMIÈRE – 2014

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :