Passer à la régénération cellulaire

Les motivations à vouloir comprendre et pratiquer la régénération cellulaire appartiennent à différents niveaux de conscience que je connais bien. Il y a le désir de l’âme d’atteindre la maîtrise spirituelle, le désir de l’ego d’éviter le vieillissement et la mort en conservant une énergie jeune et l’attrait sexuel et esthétique ; et il y a le désir et la curiosité de l’intellect de comprendre ce qui se produit pendant le processus.

Par conséquent, il est important d’explorer les sujets que proposent  des questions telles que « Est-ce que la régénération cellulaire est possible pour l’initié d’aujourd’hui ? Existe-t-il des maîtres actuellement vivants qui pratiquent la régénération cellulaire » ?

Tout d’abord, accomplir l’immortalité physique n’est en aucun cas supérieur à s’incarner à répétition. En d’autres termes, le fait de passer d’une incarnation  l’autre ne suggère aucune pénalité particulière qui soit rattachée au processus ; ce n’est pas non plus quelque chose que vous souhaiteriez éviter, comparé  à une vie qui durerait des centaines d’années dans un même corps. On sent parfois un jugement rattaché à ce qu’on a appelé la chute de l’homme alors que sa conscience est descendue dans la matière, comme si le fait d’être dans un corps physique va fondamentalement à l’encontre de la volonté divine et constitue une punition suite à une désobéissance. C’est une croyance extrêmement limitative liée à de nombreux autres dogmes qui essaient de contrôler la conscience à travers la peur et de la déposséder de son pouvoir. Tout cela crée un effet engourdissant et comprimant et nombre d’individus en arrivent ainsi à perdre toute conscience de leur potentiel illimité.

5CRISTAL

L’immortalité physique est un de ces potentiels pour celui qui choisit de s’aligner principalement sur une conscience de l’aspect éternel de la vie tout en sachant paradoxalement que les formes que prend la vie sont impermanentes. La forme physique es tune énergie en perpétuel changement à partir du moment où elle traverse une sorte de seuil transformationnel. La conscience pure évolue à travers son voyage dans les mondes subtils en même temps qu’elle reste également au repos dans le Vide silencieux. Plutôt que de mettre tant d’emphase sur l’immortalité physique, nous gagnerons à nous concentrer plutôt sur notre propre achèvement de l’immortalité spirituelle, voyage et potentiel de chaque initié.

La régénération cellulaire exige une énorme concentration et une très grande compassion alors que l’on réalise que différents niveaux de conscience requièrent aussi une régénération. Il convient d’ingérer des éléments de très haute fréquence ou particules monoatomiques qui permettent de créer un champ de radiation qui restructure les organes, les os et les cellules de manière à ce que l’on puisse contenir plus de lumière et d’intelligence cosmique. Apprendre à respirer le pur prana…

Certains parmi vous se souviennent en leur âme d’avoir traversé des initiations majeures où il y a eu un moment, un instant de peur, et dans ce moment-là, ils ont pu sentir se casser juste comme ça le cordon d’argent qui rattache la conscience au corps. Dans cet infirme moment de peur, quelques-uns en tant qu’initiés dans des vies antérieurs, ont fait quelques expériences plutôt ardues et ils n’ont pas survécu. C’est pour cette raison que ces mêmes personnes sentent une grande attirance en même temps qu’une grande résistance à se rendre sur des terres lointaines à faire des cérémonies avec les aînés amérindiens dans des espaces où il faut aller à la rencontre de l’air, de la terre, du feu et de l’eau.

DESSINER

Aujourd’hui, vous pouvez avoir confiance que la vie vous supportera toujours ; Vous pouvez redéfinir le jugement, la punition, la perte de pouvoir en quelque chose qui soit vraiment veau pour vous-même et pour le travail de cocréation que vous faites avec les Autres. En permettant à votre pleine lumière de briller, vous serez une source profonde de force et d’inspiration et vous cultiverez un sens de l’harmonie tout au long de la vie et surtout avec ceux qui vous entourent. Et encore plus important, votre Amour, votre confiance en vous-même et votre innocence inhérente seront rétablis et ces atouts vous aideront à atteindre la libération dans cette vie.

Il est temps de laisser l’histoire… Il est temps de laisser de côté ces histoires d’échecs que nous nous sommes racontées. Nous nous y accrochons afin de pouvoir rester petits et trouver des raisons de blâmer les autres. Le moment est venu de savoir que la vie est éternelle et qu’elle nous soutient toujours. Peu importe la durée de vie que notre âme choisit d’éprouver dans cette dimension, cette durée est parfaite et permettra à notre âme d’atteindre son objectif : connaître l’amour et être l’amour.

Chaque expansion de la conscience qui s’accompagne de l’intention d’en faire bénéficier tous les êtres sera lentement mais sûrement suivie par d’autres expansions successives, dans les mêmes proportions. Si la régénération cellulaire et l’immortalité physique doivent être un aspect de votre contribution à la vie au cours de cette incarnation, vous viendrez sûrement à le reconnaître comme étant votre vérité et tout le soutien nécessaire à sa réalisation vous sera donné.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source   :   https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :