Projet d’éducation de la nouvelle Humanité

Alors que notre présent cycle touche à sa fin, une nouvelle race fait graduellement son apparition, race qui portera l’humanité vers des temps nouveaux. C’est depuis les années 60 qu’une génération d’enfants de la nouvelle race s’est incarnée. Cette volée d’avant-garde a probablement le plus souffert de la part d’un monde qui ne pouvait pas les comprendre. Nombreux sont ceux qui ont survécu aux difficultés de l’enfance et qui se retrouvent aujourd’hui parents d’enfants de la nouvelle race.

1indigos - Copie

Ces « nouveaux » enfants manifestent des aptitudes psychiques de plus en plus grandes, telles que clairvoyance, clairaudience et/ou clairsensibilité. Ces aptitudes peuvent se révéler de merveilleux cadeaux si l’éducation de ces enfants est bien gérée. Mais gare aux conséquences si des adultes ignorants (parents, professeurs, tuteurs) interprètent ces nouvelles aptitudes comme étant des symptômes de maladie, de démence, de retard mental, etc.; l’enfant peut alors être amené à vivre l’enfer sur terre.

La fondation Sanctus Germanus a créé un comité du nom de « Projet d’éducation de la nouvelle race » afin d’étudier le sujet et de développer à terme des modèles de guidance et d’éducation pour les parents de tels enfants. Parmi les membres fondateurs du comité il y a des parents de la nouvelle race d’enfants.

Le Projet d’éducation de la nouvelle race cherche conseil auprès de ceux qui ont eu le privilège d’éduquer de tels enfants: les parents de ces « nouveaux » enfants. Ces derniers s’incarnent sur tous les continents, dans toutes les races et cultures. Nous aimerions en apprendre le plus possible afin de pouvoir esquisser les caractéristiques générales et individuelles, ce qui permettrait ensuite d’élaborer un programme d’éducation approprié pour les futures générations de « nouveaux » enfants des Temps nouveaux.

Nous vous invitons donc à partager vos expériences en tant qu’enfant ou parents de la nouvelle race.

Nous projetons la création d’un forum sous les auspices de la fondation Sanctus Germanus http://www.sanctusgermanus.net/ , ouverte à toute personne concernée par les enfants de la nouvelle race. Nous vous invitons à exprimer les défis auxquels vous avez été confrontés ou auxquels vous faites face aujourd’hui.

Pour vous joindre à des discussions de groupe et partager vos points de vue avec d’autres, nous vous prions de contacter par Courriel.

projet école

Témoignages de parents – Articles du comité NREP

En 2012, la concertation pour la « Refondation de l’École » plaidait pour une école bienveillante. Les résultats montrent que bien du chemin reste à faire pour que les élèves, en France, soient mieux accompagnés en classe lorsqu’ils rencontrent des difficultés, plutôt qu’être placés dans des dispositifs de remédiation 10, pour qu’ils bénéficient d’évaluations formatives plutôt que d’évaluations sanctions qui les découragent, et pour qu’on valorise leurs compétences plutôt que de se focaliser sur leurs manques ou leurs erreurs, ce qui a pour effet de dégrader leur estime de soi et leur espérance de réussite, avec des conséquences négatives sur la suite de leur trajectoire scolaire [Florin et Vrignaud, 2007].

Lire l’Article en entier ICI : http://cache.media.education.gouv.fr/file/revue_88-89/60/4/depp-2015-EF-88-89-bien-etre-eleves-ecole-et-au-college_510604.pdf

N’oubliez pas de mentionner que  cet article est paru sur le site de Francesca   :   https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :