L’éducation des Nouveaux Enfants

 

En ce qui concerne l’éducation de l’enfant particulier, il y a deux mots que nous pourrions dire, à défaut de pouvoir en ajouter d’autres : « choisir » et « négocier ».

Si vous ne deviez vous souvenir de rien d‘autre, si vous ne lisez pas de livres, je vous en prie, proposez des choix aux enfants et négociez toutes sortes d’approches avec eux. Je tiens toutefois à préciser qu’il s’agit de veiller aussi à leur procurer un cadre disciplinaire ; mais c’est là un principe de base de l’éducation de ces enfants que de leur donner des choix même par rapport aux choses les plus simples. Si nous pouvons nous rappeler que les jeunes sont ici pour nous enseigner, cela apportera davantage d’équilibre et de sens à ces mots.

Je veux partager avec vos lecteurs ce que les parents peuvent faire afin d‘obtenir un « plus ». Outre leur proposer des choix et négocier avec eux, vous pouvez obtenir ce « plus » en les guidant plutôt qu’en leur indiquant simplement des directions à suivre. Agissez avec eux comme avec votre meilleur ami, car en vérité, c’est ce qu’ils sont. Traitez-les avec respect. Honorez leur existence dans vos familles respectives ; aidez-les à créer leurs propres règles de discipline. Vous serez tonnés, en tant que parents, de constater qu’ils aborderont fréquemment ces points. Et surtout, offrez-leur des choix.

Ne les diminuez jamais, sous aucun prétexte. Il s’agit là d’un excellent conseil en éducation. Si nous souhaitions devenir des parents parfaits, nous ajouterions : « Voici la liste des principes que j’applique ». Nous vous répondrions alors : « Le moment est venu pour vous de vous entraîner à devenir de parfaits parents. Il est temps d’accomplir ceci sur cette planète ».

Fournissez-leur toujours la raison des instructions que vous leur donnez. Ne dites jamais : « Parce que c’est comme ça et ne pose pas de question ». Au contraire, dites : « Parce que ceci m’aidera aujourd’hui. Je suis quelque peu fatigué, j’ai besoin de ton aide », sachant que cette honnêteté sera toujours payante avec eux parce qu’ils sont intuitifs. Ils savent ce qui se passe au moment où vous le pensez.

Tout en les élevant, faites-en des partenaires. Ceci est extrêmement important et va de pair avec les choix et les négociations. Faites-leur comprendre qu’ils peuvent constamment exprimer leur avis ; soyez présents avec eux ; les métaphysiciens en savent beaucoup sur cette question. Et présentez toutes les explications à votre enfant, si vous pensez qu’il ne saisit pas bien quelque chose. Sachez qu’il comprend réellement au niveau de l’âme.

Et nous avons que nous pouvons communiquer avec eux avant leur naissance. Commencez très tôt – même avant leur conception.

Si certains problèmes sérieux surgissent et que vous pensez devoir faire examiner vos enfants afin de déterminer s’ils sont frappés d’hyperactivité ou d’un déficit d’attention, nous ne vous disons pas : « N’allez pas voir le médecin ». Ce que nous expliquons, c’est plutôt : « Considérez certaines solutions de rechange. Par exemple, des régimes alimentaires, des suppléments vitaminiques, d’homéopathie et d’inversion de polarité ». Voyez quelles sont les techniques holistiques existantes. Nous vous proposons une liste très étendues et les moyens de contacter des écrivains des domaines alternatifs et des enseignants à qui vous pouvez adresser vos questions et exprimer vos préoccupations par courrier électronique.

Voici des adresses : kryonemail@aol.com   et suivre les sites : https://www.kryon.com/jantober/j_3.html  ……  http://www.indigochild.com/

Evitez les critiques négatives à l’égard de ces enfants. Encouragez leurs efforts. Un Enfant n’est pas un disciple ; laissez ces enfants décider de ce qui les intéresse et de ce qu’ils souhaitent faire. Ne leur parlez pas, conversez avec eux. Il s’agit là, fondamentalement, des informations que nous avons obtenues auprès des thérapeutes et de parents conscients de leurs devoirs, ou dans les travaux de Nancy, et qui semblent véritablement d’une grande aide pour les Enfants.

enfant nouveaux chez francesca

Ces derniers savent qui ils sont. Ils naissent en le sachant et en le ressentant ; Il ne sert à rien de tenter de les intégrer dans un schéma dont nous avons dû nous-mêmes apprendre à nous extraire, soit la façon dont nos parents nous ont élevés.

Il existe une nouvelle manière d’être, d’élever ses enfants et de se fondre dans l’amour. Le point essentiel est l’amour – être présent, aimant et compréhensif ; au cours des mois et des années à venir, nous assisterons à l’apparition de nouveaux systèmes scolaires au sien desquels parents et éducateurs travailleront de concert.

Ces âmes proviennent de dimensions plus élevées. Celles-ci sont reliées aux sons et aux couleurs et elles irradient une énergie opalescente. En y réfléchissant, ces éléments ne créent-ils pas un décor d’amour intéressant ? Cela explique beaucoup de choses concernant leur étrange énergie et leur retour afin d’honorer le cerveau droit, les arts, le processus intuitif et l’écoute des enfants.

Permettez à leurs connaissances de circuler. Dites-leur que vous savez qui ils sont afin qu’ils décident de rester. Créez pour eux un foyer sacré et harmonieux en brûlant de la sauge, de l’alcool, des sels d’Epsom et certains types d’encens. Honorez votre foyer comme un temple afin que votre enfant puisse rentrer à la maison et y trouver des parents aimants dans un cadre imprégné d’amour.

Même si vous êtes fatigués, prenez le temps de leur en expliquer la raison. Réservez-leur certains moments particuliers au cours desquels vous serez totalement disponibles pour eux. Faites qu’ils se sentent toujours en sécurité et qu’en rentrant à la maison, ils retrouvent leurs meilleurs amis – vous.

par Jan Tober

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité

Publicités

2 commentaires sur “L’éducation des Nouveaux Enfants

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :