LES FAMILLES D’ÂMES – où vont nos enfants

 

Ci-dessous se trouvent une brève description et une connexion à 1’ensemble de 11 familles d’âmes sur les 77 familles d’âmes que je vais décrire.

Ces 77 familles d’âmes vivent en groupe de conscience et chaque âme d’une famille d’âmes dispose d’une connexion avec toutes les autres âmes de la famille. En d’autres mots, tous les Enfants Dauphins ont une forte connexion énergétique avec chacun des autres Enfants Dauphins au moyen de la conscience de groupe.

Ceci n’est pas seulement vrai au sein de ce groupe d’âmes, mais aussi avec tous les 10 autres groupes d’enfants que je viens juste de mentionner avec lesquels ils partagent aussi une connexion de groupe. Ces onze familles d’âmes ont une connexion vibratoire avec chacune des autres familles et peuvent s’harmoniser facilement; vous trouverez souvent des Enfants Dauphins avec des Enfants Rose, etc.… ou n’importe quelle âme de ces onze familles d’âmes se rapprochant d’une autre âme dans des cours d’école, des maisons familiales ou des groupes de jeux. Ces enfants ne sont pas seulement de jeunes enfants, mais aussi les enfants les plus âgés à la grande école. L’information que je vous délivre a été précédée depuis les 24 dernières années (depuis 1982) par des naissances de nombreux enfants qui se poursuivront encore pendant les sept prochaines années (jusqu’en 2013).

Cette information est offerte par la Mère Divine, les Anges et les Archanges. Ces onze premières familles d’âmes sont connues comme la première Vague des Nouveaux Enfants et ceux-ci ont commencé de naître il y a 24 ans. Durant les 24 dernières années, des enfants de tous ces groupes se sont ancrés sur Terre bien que les Enfants Cristal n’aient commencé à naître à une grande échelle que depuis sept ans.

En d’autres termes, durant les 24 dernières années, il y a eu quelques Enfants Cristal, mais ils ont été rares. Sachez que de nombreux adultes sont aussi connectés à certains de ces groupes, comme les Enfants Magenta, les Enfants Bleus et les Enfants Dorés qui sont nés sur cette planète il y a de nombreuses années avant ce phénomène de Vague des Nouveaux Enfants, mais ceci était encore plus rare que cela ne l’est maintenant. Pour découvrir si vos enfants font partie d’une de ces 11 premières familles d’âmes ou de cette première vague d’enfants, vous pouvez appeler l’Archange Michaël ou Mère Marie et leur demander de vous assister pour le découvrir. Si cela est vrai au travers de la Présence Divine de votre être et si c’est la vérité de Dieu, alors l’Esprit confirmera par trois fois à votre être qu’un enfant est bien connecté à l’un de ces onze groupes. 25 Toutes ces onze familles d’âmes d’enfants décrites ci-dessus partagent les mêmes besoins durant leurs vies.

les enfants chez francesca

Dans les temps à venir, je partagerai avec vous les informations sur les onze autres familles d’âmes issues des Rayons Archangéliques, puis sur les trois groupes de onze familles d’âmes des Nouveaux Enfants issus des Rayons Angéliques et enfin les deux groupes de onze familles d’âmes de Nouveaux Enfants issus des Rayons Galactiques. Chacune de ces familles d’âmes a des besoins différents, tant sur un plan environnemental que personnel ou que sur un niveau de conscience de groupe. Elles partagent également des cadeaux ou des qualités en tant que groupe de onze familles.

Dans les temps à venir, régulièrement, je révèlerai au monde chacun de ces groupes de onze familles d’âmes ainsi que l’information relative à leurs besoins, leurs cadeaux et les rayons sur lesquels elles naissent ainsi, que ce que, ce rayon apporte à l’humanité. Chacune de ces onze premières familles d’âmes a deux éléments en commun : Le premier élément est relié à la capacité de chaque âme de s’accorder avec l’humanité ainsi qu’avec chaque âme.

En d’autres termes, cela signifie que tous ces enfants de ces onze premières familles d’âmes ont la capacité de se connecter directement à l’âme de n’importe quel autre humain, de ressentir comment cette âme est, et de communiquer avec cette âme de façon télépathique. En raison de cet état de fait, ces enfants trouvent très difficile de laisser d’autres enfants ou des adultes seuls quand ils ont des difficultés. Ils sentent et ressentent quand une autre âme souffre et ceci les affecte.

Ils ont des difficultés à se déconnecter de ces âmes autour d’eux si ces âmes ne sont pas soutenues par une autre personne. En d’autres termes, si un de ces enfants se trouve dans un environnement avec des êtres qui ne reçoivent pas de soutien, ils vont faire en sorte de créer par eux-mêmes un système de soutien pour cet être. Dès lors, ces enfants ont aussi besoin d’avoir un soutien offert autour d’eux par d’autres, afin que soit reconnu ce cadeau et qu’ils ne soient pas surchargés par le fait d’aider des âmes en détresse qui n’ont pas d’aide. Ces enfants développeront des relations avec des âmes en détresse dans leur propre famille ou dans des situations à l’école, etc. N’importe quelle âme en détresse qui se trouve dans l’environnement où ils se rendent habituellement sera soutenue par ces enfants.

Ces enfants sont hautement sensitifs et psychiques par nature, mais ce ne sont pas les Enfants Psychiques dont beaucoup parlent sur Terre. Ils ressentent au travers de leur corps des sensations plus qu’à travers un contact direct avec le plan psychique, ce que peuvent faire les Enfants Psychiques. · Le second élément qui est commun à toutes ces onze premières familles d’âmes est leur capacité à montrer de l’espoir et à être positif naturellement. C’est une qualité d’âme qu’elles portent et même si cela est exprimé de façon unique par chacune des âmes, il y a une capacité de rebondir dans la vibration naturelle de l’âme.

C’est à nouveau une source de vie et cela est exprimé par ces âmes lors de périodes de stress ou de tension dans leur environnement. Chacune  de ces âmes a tendance à ne pas vouloir être impliquée dans le stress ou la tension et à dévier les énergies naturellement par un rebond vers une nouvelle source de vie. Ceci est leur façon d’essayer de communiquer avec d’autres âmes afin de ne pas s’impliquer eux-mêmes dans le stress ou la tension, mais de les guider naturellement de façon positive, ce qui ramène une nouvelle source de vie à l’âme. Si ces enfants se trouvent dans des environnements d’expression d’âme négative, où une âme est imbriquée dans des schémas de profonde négativité, chacun de ces enfants va naturellement tenter de l’assister en la soutenant, mais il trouvera ceci difficile en raison de l’expression négative.

Habituellement, ces enfants essaieront de communiquer et s’ils ne sont pas écoutés et s’il y a une profonde énergie négative autour d’eux, ils éviteront cette personne par la suite. Si, au premier abord, ils sont incapables d’être reçus d’un point de vue de la communication, ils reculeront habituellement par rapport à cet être après ce premier contact, car ils ne souhaitent pas recevoir d’énergie négative au travers de leur être. Ceci engendrera le fait pour ces enfants de ne pas avoir de relation avec ces êtres s’ils ne sont pas écoutés, même si leurs cœurs essayent toujours d’assister toutes les âmes. Ces onze familles d’âmes partagent le besoin de ne pas aller dans la négativité pour y parvenir.

Leur état global d’équilibre et de bien-être en est alors menacé. Non seulement ces onze familles d’âmes partagent ces deux éléments, besoins et cadeaux, mais différents groupes à l’intérieur de ces onze familles partagent aussi d’autres aspects avec d’autres.

Il y a trois groupes existants :

  • Les Enfants Cristal, Dauphins, Arc-en-Ciel et d’Alcyone partagent un besoin commun d’avoir de l’espace pour eux de façon à pouvoir intégrer tout ce qui se passe dans leurs vies. Ceux-ci auront besoin d’être seuls à certains moments et s’ils n’en ont pas la possibilité, ils auront tendance à accentuer leur introversion ou leur extraversion, selon leur nature, de façon déséquilibrée ce qui n’est pas pour leur bénéfice le plus élevé.
  • Les Enfants Dorés, de la Lune, Diamant et Émeraude partagent tous le besoin de cocréer avec les autres avec joie et bonheur.

 S’ils n’ont pas accès à un certain niveau de cocréation avec d’autres, ils se sentent vides, sans valeur et inaccomplis vis-à-vis de leur potentiel de création. Ils éprouvent également le besoin de faire ceci en groupe régulièrement et non en solitaire, car ceci est une partie de ce qu’ils sont.

  • Les Enfants Perle, Rose et Magenta partagent tous le besoin de recevoir de la Terre Mère l’énergie de régénération régulièrement. S’ils ne reçoivent pas cette énergie de la Terre Mère, ils vont se sentir déconnectés des énergies féminines et non nourris par la vie.

Ces enfants perdent facilement leur ancrage si cela se produit; cela induit en eux un état de communication peu clair et intermittent. Au moyen d’une connexion régulière avec la Terre Mère au travers des arbres, leurs énergies vont se régénérer naturellement et cela les aidera à être ancrés et capables de communiquer librement. Chacun de ces enfants fait partie de l’âme groupe de la Mère Divine qui prend également soin d’eux. Elle les bénit et elle vous bénit maintenant profondément avec son amour; elle demande à chacune et à chacun d’entre vous d’être conscient (e) de ces nouveaux enfants, de leurs besoins et de leurs cadeaux qui les soutiennent pour être, qui ils sont sur Terre. La Mère Divine place une fleur de cristal en chacun de vos cœurs et vous demande de recevoir ces onze Rayons Archangéliques qui amènent les âmes de ces enfants sur Terre pour vous aider pour votre propre guérison et pour votre processus d’alignement.

Bénédictions à chacune et à chacun d’entre vous. Puisse ceci vous assister profondément.

Qala et les Archanges © Qala Sri’ama Phoenix 2004/2005/2006. traduit par Ro’eesha et Seka’an.Qala http://www.g-a-i-a.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source   :   https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :