Les enfants de la lumière

 

Les jeunes sont porteurs de la nouvelle vie et, dans tous les pays, ils descendent dans les rues. Il y a plus de trente ans que l’on vous annonce l’arrivée des enfants de la lumière. Ils ont en eux une nouvelle Terre et n’acceptent plus les comportements basés sur l’ego.

À leurs yeux, l’argent n’est pas une réussite en soi, mais plutôt une nécessité de vie à partager entre tous. Ils crient leur incompréhension et leur désir d’une autre vie, de celle qu’ils possèdent en eux-mêmes. Malheureusement, des groupes animés par des forces négatives tentent de déstabiliser cette organisation de paix. Que tous les pères et les mères de la Terre prient pour leurs jeunes ; prions pour qu’ils aient la volonté de poursuivre le changement 2012 dans la paix et pour la paix. Cela fait maintenant plusieurs dizaines d’années que vous entendez parler de ces enfants-là. Depuis les années soixante-dix, de nouveaux êtres se sont incarnés sur Terre dans toutes les couches de la société. Ils ne sont pas constitués de la même façon que les enfants traditionnels ; ils disposent de centres énergétiques plus puissants et très développés sur la partie haute de leur corps. Le monde aurait bien dû penser que ces enfants-là n’étaient pas arrivés sur Terre simplement pour faire plaisir à leurs parents et à leur famille. Non, ils sont venus avec une mission, celle de changer le monde et, par la même occasion, de le sauver.

enfant du chemin

Peu de parents ont saisi la dimension de ces naissances. Trop souvent ces enfants appelés également enfants indigo ou enfants lumière n’ont pas bénéficié d’une éducation adéquate. Très vite, les pédiatres ont conclu qu’ils étaient hyperactifs. À présent, ils sont tous là, marchant dans les rues de tous les pays, parce qu’ils n’acceptent plus la compromission, l’injustice, la violence, la discrimination ; ils recherchent la paix mondiale, le véritable partage. Ils sont là, les sauveurs du monde, ils travaillent à la reconstruction d’une nouvelle Terre, d’un nouveau Ciel.

Rappelez-vous : apocalypse ne signifie pas destruction, mais révélation. Et la première trompette résonnera dit le Livre de l’Apocalypse. Cette première trompette n’est autre que la voix intérieure qui se manifeste. C’est l’intuition, la prise de conscience qui révèle la tricherie. La première trompette active le « démasquage » planétaire ; tout ce qui est resté caché va se dévoiler. Cela apporte la preuve de l’illusion. Pouvoir et illusion sont frères de sang. C’est ainsi que le temps des transformations est venu.

Saurons-nous changer les douleurs et les souffrances de la Terre en choisissant d’abord dans nos propres vies la compassion et la paix afin de les communiquer autour de nous ?

Les jeunes se sont révoltés et, en 2011, le Printemps arabe est né. Ils ont fait plier les dictateurs. Souhaitons que le changement qui arrive reste sous le signe de la paix et de la compréhension. Les prophéties parlaient de l’Armageddon (http://francesca1.unblog.fr/search/ARMAGEDDON ), et d’une destruction massive en provenance des pays méditerranéens. Remarquez avec bonheur que le libre arbitre des enfants de la lumière a fait la différence : réussir à empêcher la réalisation de la prédiction destructrice et la transformer en un changement majeur pour la paix. C’est une restructuration de tous les pays qui s’aperçoivent avec terreur de la folie qui les a conduits à une consommation excessive et à des dépenses qui ne correspondent pas du tout à leurs disponibilités financières. Il est plus que jamais nécessaire de regarder vers le haut et à l’intérieur de soi-même, me rappelle le Marcheur de l’âme.

  • Extrait du livre LE MONDE DOIT CHANGER (pages 81-85) 

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, à condition que vous en respectiez l’intégralité et de citer la Source : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :